Skip to content

Investir dans un bien immobilier pour des vacances de luxe à Tarragone

17 juin, 2019
Acheter et investir dans immobilier Tarragone

Achetez un bien immobilier à Tarragone pour vivre dans une ville où la modernité cohabite avec l’antiquité.

Pourquoi devriez-vous investir dans un bien immobilier à Tarragone ? Combien coûte une propriété de luxe à Tarragone ?

 

Acheter un bien immobilier à Tarragone pour des vacances mémorables

Visitez l’amphithéâtre de Tarragone à l’architecture romaine datant du IIème siècle et, les vestiges du cirque romain où se déroulaient les courses de char et de chevaux du Ier siècle. Vous y dévorerez en famille une paella marinière, un poisson bleu de Tarragone, et une cassolette de romesco, le plat le plus connu de Tarragone.

Aventurez-vous dans le prétoire qui date de l’époque romaine pour ressortir dans la partie basse de Tarragone. Vous passerez par ses couloirs souterrains et son monumental forum provincial.

Promenez-vous sur le balcon de la Méditerranée qui offre une vue splendide sur le port de Tarragone et, touchez la rampe de ce belvédère qui porterait bonheur.

Faites votre shopping dans les boutiques de la Rambla Nova, l’allée principale de Tarragone qui a plus de 150 ans. Faites vos courses au marché de Tarragone, où vous trouverez des produits frais et des produits artisanaux.

Prenez un apéritif sur les terrasses de Tarragone et dégustez un vin de Tarragone qui s’aligne avec les vins les plus réputés du monde.

Passez vos vacances sur les plages de sable fin et doré de Tarragone, qui a donné le nom de la côte Costa Dorada. Les plages de Tarragone possèdent de plus le pavillon bleu, un label environnemental et touristique international décerné aux plages urbaines et aux ports de plaisance qui se soucient de l’écologie et de la protection de l’environnement.

Plongez dans la platja de la Morà et effleurez les posidonies, les plantes aquatiques à fleurs de la Méditerranée.

Investir dans une propriété de luxe pour vos vacances à Tarragone

Le prix moyen d’une maison de prestige individuelle de 460 m² avec véranda et garage au sous-sol est de 1.000.000 Euros, soit 2.173 Euros par m².

Villa de luxe en Espagne sur la Costa DoradaUne villa de luxe de 860 m² coûte en moyenne 2.400.000 Euros, soit 2.800 Euros par m². A ce prix, vous aurez une bibliothèque, une salle de sport, un garde-manger, une cave à vin généralement climatisée, un bar, une salle de fêtes et éventuellement des tables de jeux. Votre jardin pourra être orné d’une pergola et, d’une piscine avec cascade.

Un appartement de prestige dans la province de Tarragone ou un penthouse, un appartement-terrasse de 148 m² coûte environ 475.000 Euros, soit 3.200 Euros par m².

Une propriété de campagne de prestige de 727 m² à Tarragone coûte près de 900.000 Euros, soit 1.200 Euros par m². Faites de l’œnotourisme à Tarragone pendant vos vacances et, revenez le soir dans votre splendide maison rustique pour vous lover dans un confortable canapé près de la cheminée, avec un verre de De Nit 2012.

Un prestigieux duplex de 100 m² à Tarragone coûte 440.000 Euros, soit 4.400 Euros par m².

Des envies de vacances dans une luxueuse propriété sous le soleil de Tarragone ? Contactez-nous, nous saurons trouver votre nouveau chez-vous sur la péninsule ibérique.