Skip to content

Acheter une villa ou un appartement sur la Costa Dorada : Du rêve à la réalité

3 mai, 2019
Salou ville de la Costa Daurada en Catalogne

Faites une escapade sur la Costa Dorada, la côte méditerranéenne, au sud-ouest de Barcelone et, trouvez votre bien immobilier dans un paysage digne des plus belles cartes postales.

Pourquoi devriez-vous acheter une maison ou un appartement sur la Costa Dorada ? Quel est le prix d’un bien immobilier sur la Costa Dorada ?

 

Acheter un bien immobilier sur la Costa Dorada pour vivre dans un cadre poétique

Cambrils ville de la Costa Daurada en Catalogne EspagneEchappez au tumulte de la foule, installez-vous dans un lieu serein, peu fréquenté, loin des urbanisations excessives dans la ville de L’Ampolla. Parcourez les ruelles et les façades bordées de fleurs à Altafulla, et émerveillez-vous de ses allures de village enchanté. Faites des promenades maritimes pendant vos après-midi, ou visitez les jardins dédiés aux plantes médicinales.

Passez vos week-ends sur les plages de galets, sur les plages étendues aux eaux peu profondes de Cambrils. Ces plages sont surveillées constamment, elles sont donc idéales pour les enfants. Les tout-petits s’amuseront dans les aires de jeux pendant que vous siroterez un mojito au soleil sous votre parasol.

Si vous avez envie de sport nautique, rendez-vous à Salou pour faire de la plongée en apnée, du parachute ascensionnel, du flyboard, etc.

Aventurez-vous dans le parc d’attraction de Calafell Slide, ou dans la forêt verticale BoscAventura, qui propose de nombreuses activités ludiques extérieures pour les enfants (tyroliennes, escalades, paintball, karting, etc). Lors des journées de grosse chaleur, ils pourront jouer et se rafraîchir autour des fontaines.

En été, si vous hésitez chaque année entre une destination à la mer ou à la montagne, rendez-vous à El Perello, situé à 50 kilomètres au sud de Tarragone, qui combine les deux paysages: Falaises revêtues de couleur, ravins, criques rocheuses, calanques et plages irrésistibles dominées par un paysage sablonneux.

 

Investir dans un bien immobilier pour des vacances de luxe à Tarragone sur la Costa Dorada

Imaginez une villa luxueuse de style californien, avec un salon spacieux, un coin télévision avec antenne satellite, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, un congélateur, un lave-vaisselle et une machine à café pour une bonne dose de caféine au petit matin.

Devenir propriéatire d´une magnifique villa avec piscine sur la Costa Dorada en Espagne avec Acheter Malin Costa Brava, chasseur immobilier.A l’étage, vous voyez des chambres avec des lits à mezzanine, un dressing de princesse, une salle de bain équipée de jacuzzi, et une terrasse avec vue panoramique sur la plage.

A l’extérieur, vous contemplez un magnifique jardin qui répand ses senteurs fraîches, et une piscine à débordement avec des transats sous les palmiers.

Cette villa sera vôtre. Achetez une villa haut de gamme à Tarragone comme seconde résidence, pour passer des vacances de rêve sur la péninsule ibérique.

Une villa de prestige de 730 m² à Tarragone coûte environ 900.000 Euros, soit 1.232 Euros par m².

En dehors de votre villa, vous trouverez à Tarragone des attractions pour passer des moments en famille inoubliables. Vous serez propulsé sur les montagnes russes de PortAventura Park, vous vous amuserez avec des pistolets à eau, et vous monterez à bord d’une locomotive.

Aventurez-vous dans la jungle ou dans le labyrinthe de sensations et d’effets visuels, profitez des spectacles dans le parc, régalez-vous dans ses restaurants qui proposent des spécialités locales et des fruits de mer frais, faites votre shopping dans les boutiques de PortAventura Park, etc.

Les amateurs d’automobile et de vitesse se rendront à Ferrari Land pour tester une tour de chute libre, découvrir les simulateurs de F1, etc.

Envie d’avoir votre château en Espagne ? Contactez-nous, nous mettrons tout en œuvre pour réaliser votre rêve.