Skip to content

Acheter un bien immobilier à Tossa de Mar : Un investissement plaisant et rentable

27 mai, 2019
Plages, criques et calanques sur Costa Brava Espagne

Profitez de chaque périmètre de la Tossa de Mar en investissant dans une villa ou un appartement sur la Costa Brava.

Pourquoi devriez-vous acheter un bien immobilier à Tossa de Mar ? A quel prix pourriez-vous louer votre propriété à Tossa de Mar ?

 

S’installer à Tossa de Mar pour vivre « hors du temps »

Muraille de Tossa de Mar sur la Costa Brava EspagnePosez vos valises à Tossa de Mar pour habiter près des vestiges du château de la Vila Vella et ses sept tours. Ses murailles sont classées monument historique et artistique national. Vous contemplez chaque soir un sublime coucher de soleil depuis la muraille de ce château du XIIème siècle.

Promenez-vous entre ses ruelles pavées de galets, sans oublier de passer par l’église gothique à l’intérieur de la Vila Vella. Visitez le musée d’art contemporain et le Cal Governador, une construction du Moyen-Age où les sujets versaient la dîme.

 

Acheter une maison à Tossa de Mar pour vivre à mi-chemin entre Barcelone et la frontière française

Passez vos moments en famille dans le Gnomo Park, où vous rencontrerez des gnomes qui vous divertiront. Amusez-vous à vous lancer des couleurs au Paintball Can Garriga.

Goûtez à la spécialité de la Tossa de Mar, la simitomba, un plat à base de poisson accompagné de tomates et de pommes de terre, arrosé de filet d’huile et assaisonné d’ail, de persil et de safran. Dégustez la simitomba avec la sauce espagnole aïoli. Les cordons bleus pourront participer au concours gastronomique annuel de la Tossa de Mar.

Célébrez le festival de rumba, la danse de l’amour originaire de la communauté gitane de la Catalogne sous les feux d’artifice.

 

Investir dans un logement à Tossa de Mar pour profiter de la nature

Aventurez-vous dans « le trou du diable », un passage emprunté par les pêcheurs qui permet directement de parvenir à une crique aux eaux cristallines, un coin de paradis isolé.

Détendez-vous  à Cala Futadera, une crique de 100 mètres de long aux eaux turquoise et peu profondes entourée d’une végétation luxuriante.

Cala de Tossa de Mar sur Costa Brava EspagneBronzez sur la plage en forme de fer à cheval et aux eaux transparentes de la Cala Giverola, ou sur la PlayaGran et la Playa Mar Menuda, les deux plus grandes plages de Tossa de Mar. La PlayaGran se trouve en-dessous du château de la Vila Vella, où vous vous baignerez sous un « décor médiéval ». La Playa Mar Menuda, quant à elle, est surnommée la « baignoire des femmes », car ses eaux sont limpides, calmes et peu profondes.

De l’autre côté du château emblématique, vous trouverez une plage au pied de la muraille, la Playa d’es Codolar. Les eaux de cette playa sont très propres et, les roches et les falaises qui l’entourent vous abriteront du vent.

Baladez-vous dans les forêts de pins de Tossa de Mar et, dans le parc de Sa Sierra où vous pourrez contempler des arbres centenaires, ou faites de la randonnée aquatique.

 

Louer son bien immobilier à Tossa de Mar

Villa de luxe en Espagne sur la Costa BravaVous pourrez louer votre villa sur Tossa de Mar 300 Euros à 1.000 Euros par semaine.

Si vous investissez dans une villa de prestige de 230 m², vous avez la possibilité de la louer à 380 Euros à 480 Euros par nuit ou, 1.500 Euros à 3.350 Euros par semaine.

Le prix de location d’un appartement à Tossa de Mar est de 50 Euros à 150 Euros par nuit ou, 350 Euros à 1.300 Euros par semaine.

Séduit par la « belle de la Costa Brava » ? Contactez-nous, nous explorerons Tossa de Mar et la Costa Brava pour vous trouver la maison ou l’appartement que vous aurez du mal à quitter.