Skip to content

Acheter un bien immobilier à Calonge pour investir dans la location touristique

6 mai, 2019
Baie de Saint Antoni de Calonge sur la Costa brava

Achetez un bien immobilier dans la ville méditerranéenne de Calonge sur la Costa Brava, située à 100 kilomètres de la frontière franco-espagnole, pour investir dans la location toute l’année et passer des vacances de rêve en été.

Pourquoi devriez-vous investir dans un bien immobilier à Calonge ? A quel prix devriez-vous louer votre maison ou votre appartement à Calonge ?

 

Acheter un bien immobilier à Calonge : Un investissement locatif rentable

Louez votre villa multifamiliale à Calonge 700 Euros à 2.000 Euros par semaine.

Une propriété à 2.000 Euros sera située dans un quartier tranquille ou résidentiel. Elle disposera d’un living, de suites, d’une cuisine équipée de réfrigérateurs, de fours, de lave-vaisselles et de machines à café, avec un éventuel accès à une véranda pour pouvoir déjeuner au soleil ou dîner sous les étoiles.

vivre et acheter appartement costa brava EspagneLa propriété offrira également un balcon ou une terrasse, éventuellement sur le toit, un patio, un jacuzzi extérieur et un jardin avec une piscine et des transats.

Vous pourrez aussi proposer une télévision avec antenne satellite, le wifi, un climatiseur, un lave-linge, un fer à repasser et éventuellement un sèche-cheveux à vos locataires.

Louez votre appartement 149 Euros à 359 Euros pour trois nuits. A ce prix, votre propriété aura un séjour avec une télévision écran plat, des chambres avec air conditionné et éventuellement un lit pour bébé que vous pourrez faire réserver environ 40 Euros. La propriété possèdera également un balcon ou une terrasse avec vue sur mer et une piscine collective. Vous installerez des tables et des chaises dans le jardin, et des transats près de la piscine.

Vous pouvez inclure ou non un service de ménage et l’accès à internet dans le prix de la location.

 

8 raisons supplémentaires d’investir dans un bien immobilier à Calonge

Baignez-vous dans les piscines près des tours de défense de la Torre Valentina et, dans les calanques de la Cala de Cap Roig où vous foulerez des cristaux de feldspaths.

Platja d´Aro une des plus belles plages de Costa BravaMontez jusqu’au jardin botanique de Cap Roig, une réserve naturelle perchée au sommet d’une colline et qui domine le littoral.

Etalez votre serviette de plage sur les roches de la Cala de Roques, connue pour être une des plus belles criques de la Costa Brava.

Ressourcez-vous le week-end à la plage submergée de verdure et aux eaux pures de la Belladonna. Si vous poursuivez vers l’est de cette plage, vous vous rendrez sur l’île de la Belladonna Grossa qui est le lieu de nidification d’oiseaux comme les cormorans et les mouettes.

Faites des randonnées au fil de l’eau depuis les plages de Palamos à celles de Calella de Palafrugell.

Visitez le musée de la pêche où vous trouverez des projections sur les poissons et sur la pêche, des expositions d’outils pour la pêche, des bateaux de pêcheurs et d’autres trésors de la mer.

Visitez le spectaculaire château de Calonge et profitez des événements culturels qu’il héberge tout au long de l’année.

Les œnophiles admireront la préparation artisanale du vin de Mas Molla avant de déguster un verre de vin exceptionnel dans le jardin de ce domaine viticole.

Vous aimeriez investir dans la location annuelle, la location temporaire ou la location touristique sur la Costa Brava ? Contactez-nous, nous trouverons le bien immobilier qui convient à votre projet et, nous vous accompagnerons dans toutes vos démarches.