Skip to content

5 logements et 5 prix sur la Costa Brava

13 mai, 2019
Acheter et investir sur une maison en Catalogne

Devenez propriétaire sur la côte catalane ! Découvrez les prix de l’immobilier sur la Costa brava.

Combien coûte une maison sur la Costa Brava ? Combien coûte une villa catalane sur cette costa ?

 

Le prix des maisons sur la Costa Brava

maison indépendante piscine sur Costa BravaUne maison indépendante sur la costa brava de 235 m² coûte environ 400.000 Euros, soit 1.702 Euros par  A ce prix, vous aurez trois chambres avec terrasse privée, deux salles de bain, une pièce annexe, un bureau, un garage, et un jardin sur lequel vous pourrez construire un studio indépendant.

Une maison jumelée de 200 m² située près des calanques coûte près de 740.000 Euros, soit 3.700 Euros par m². La maison peut être construite sur deux niveaux. Elle comportera quatre pièces, plusieurs salles de bain, une cuisine moderne et un cellier. Vous aurez également un jardin privé, une piscine communautaire, une maison de gardien et un parking privé. Les frais de copropriété d’une maison jumelée avoisinent les 600 Euros par trimestre.

Une maison à l’architecture moderne haut standing de 220 m² avec vue sur la mer coûte en moyenne 600.000 Euros, soit 2.727 Euros par m². A ce prix, vous disposerez de chambres doubles avec dressing, ou de suite avec placards et salle de bain, d’une salle de sport, d’une salle de cinéma ou d’une salle de jeux, et de toilettes de courtoisie. Les pièces peuvent donner sur un patio, et peut être entourée de terrasses. La cuisine sera équipée d’appareils électroménagers. Vous aurez également un vidéophone à votre entrée, un système d’ouverture électrique pour les persiennes, et deux places de parking extérieur. Vous pouvez éventuellement construire une piscine.

 

Le prix d’une maison et d’une villa de style catalan à Rosas et sur la Costa Brava

Le prix moyen d’une maison de style catalan de 220 m² en parfait état est de 460.000 Euros, soit 2 090 Euros par m². La maison disposera généralement d’un salon avec cheminée, d’une cuisine américaine équipée, d’une salle à manger, et de toilettes de courtoisie. A l’étage, la maison offrira des chambres doubles avec placards et ventilateurs, dressing, salle de bain et buanderie. Vous profiterez éventuellement d’un solarium avec vue sur la mer, de plusieurs terrasses, et d’un garage avec accès au jardin. Certaines maisons offrent l’eau chaude avec des panneaux solaires.

Villa de luxe en Espagne sur la Costa BravaUne villa de 320 m² coûte près de 675.000 Euros, soit 2 109 Euros par m². Les villas à Rosas ou sur la Costa Brava peuvent être divisées en deux appartements. Au rez-de-chaussée, vous aurez l’entrée, le salon, une cuisine équipée et la salle à manger et un accès au jardin qui entoure la maison. Le jardin derrière la maison est idéal pour les enfants.

Au premier, vous aurez des chambres avec salles de bain qui donnent sur une terrasse couverte. L’appartement situé à l’étage disposera également d’un salon, d’une salle à manger.

La villa disposera d’un garage pour deux voitures et d’une piscine.

 

Devenez propriétaire d’une belle maison moderne sous le soleil de la Costa Brava, ou d’une splendide villa traditionnelle à Rosas ? Contactez-nous, notre équipe de chasseurs immobiliers remuera l’Espagne tout entière pour trouver la maison de vos rêves.