Skip to content

10 pistes pour investir dans un bien immobilier à Pals sur la Costa Brava

3 juin, 2019
Pals village de la catalogne sur la Costa Brava

Investissez dans une maison ou un appartement à Pals pour admirer le monde « d’en haut ».

Pourquoi devriez-vous acheter une propriété à Pals ? Combien coûte un bien immobilier à Pals ?

Acheter une maison à Pals pour vivre dans un village pittoresque

Elevée au sommet d’une colline, Pals, la commune de la Catalogne vous offre une vue imprenable sur la Méditerranée.

Ruelles de Pals village pittoresque de la CatalogneLe village de Pals a été érigé autour d’un château fort, vous donnant l’impression d’être dans un royaume enchanté de Disney.

Pals a conservé son architecture médiévale pour vous faire voyager dans son passé historique et, vous faire vivre dans son romantisme moyenâgeux.

Difficile de faire l’impasse sur le nom de ce village qui vient du latin Palus et qui fait référence aux terres situées sur d’anciens marécages, puisque Pals était encerclée d’étangs et de marais.

Achetez une propriété à Pals pour habiter au milieu des constructions de style baroque, romain et gothique.

Vous contemplerez les montagnes de la Sierra de l’Albera et les magnifiques et inaccessibles îles Medes depuis votre demeure à Pals.

Achetez une maison à Pals pour vous promener sous les arcs de ses ruelles pavées, où se perdre est nécessaire et plaisant. Passez devant ses boutiques colorées et faites-vous plaisir en vous offrant des poteries catalanes.

Détendez-vous sur les terrasses de Pals où vous pourrez déguster son traditionnel plat de riz Arros a la Cassola et, savourer un Els Escurcons 2009 ou un Balado 2014.

Passez vos week-ends sur les plages de Pals et, pratiquez la plongée et le windsurf.

 

Investir dans l’immobilier à Pals

Offrez-vous une maison seigneuriale pour vos vacances à Pals et sur la Costa Brava : Une maison de pierres de 800 m² construite au XIVème siècle, agrémentée d’un jardin et d’une piscine coûte environ 1.850.000 Euros, soit 2.310 Euros par m².

Une maison de style ancien de 328 m² avec un puits privé coûte 1.600.000 Euros, soit 3.280 Euros par m².

maison indépendante piscine sur Costa BravaUn mas de 870 m² avec salle de jeux, salle de billard, ascenseur, arrière cuisine, jardin plat avec arrosage automatique et piscine coûte près de 2.575.000 Euros, soit 3.000 Euros par m².

Un château rénové de plus de 3.000 m² du XVIIIème siècle coûte en moyenne 4.000.000 Euros, soit 1.300 Euros par m². Il comprend éventuellement une chapelle, un patio, une grange et un studio indépendant. Cette propriété peut être destinée à un usage hôtelier.

Achetez une magnifique maison de 220 m² avec vue panoramique sur la mer à un prix de 570.000 Euros soit 2.600 Euros par m².

Investissez dans une villa avec appartements d’invités de 400 m², avec jardin et piscine pour un prix de 930.000 Euros, soit 2.300 Euros par m².

Vous pourrez louer votre villa à partir de 100 Euros à 350 Euros par nuit, ou 600 Euros à 2.000 Euros par semaine.

Vous pourrez louer votre appartement  à partir de 75 Euros à 250 Euros par nuit, ou 500 Euros à 1.750 Euros par semaine.

 

Enchanté par l’idée de devenir propriétaire dans le village médiéval de Pals ? Contactez-nous, notre équipe remuera Pals et la Costa Brava pour trouver votre nouveau chez-vous.